Psychose : Quelqu’un aurait été vu en train de faire quelque chose devant l’école

Ecole-Saint-Aubin_Routot_(France)_schoolClimat de terreur à l’école de Sainte-Frousse. Un individu aurait été remarqué en train de faire quelque chose juste devant le portail.

L’alerte a été donnée aujourd’hui vers 13h. Selon les premiers éléments, une personne de sexe indéterminé aurait été aperçue sans qu’il soit possible de déterminer l’objet de ses agissements. Sur cette base, la mairie a immédiatement demandé à la directrice de l’école de vérifier la fermeture de la grille et de doubler la surveillance de la cour de récréation.

« des faits pourraient justifier un signalement auprès du procureur. »

Plusieurs témoins présents sur les lieux affirment n’avoir rien vu. « Je suis arrivée plus tard » déclare la mère du petit Mathéo 8 ans. « Personnellement j’étais déjà au travail » ajoute Mme Jéflipé, l’ATSEM de la classe des moyens. Pour le capitaine de gendarmerie Pétoche l’affaire est à prendre aux sérieux. « Nous n’avons aucune information pour le moment, mais si des faits sont avérés ils pourraient justifier un signalement auprès du procureur. »

Sitôt connue, la nouvelle provoque un début de psychose chez les parents de l’école. Mme. Latrouille qui a 3 enfants de 4, 8 et 10 ans en appelle aux autorités pour « protéger nos petits ». Interrogé à l’heure du gouter M. Chocotes, grand père d’un élève de CE1 s’indigne qu’on puisse laisser faire ça à coté d’une école.

La police municipale pourrait être sollicitée pour effectuer des rondes. Mais en l’absence de la moindre indication, il est peu probable que le mystère soit éclairci un jour.

Publicités

2 réflexions sur “Psychose : Quelqu’un aurait été vu en train de faire quelque chose devant l’école

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s