SCOOP : Natacha Polony aurait dit quelque chose d’intelligent sur l’éducation

Natacha PolonyC’est une révélation qui pourrait jeter un jour nouveau sur l’annonce du départ de Natacha Polony de l’émission « On est pas couché ».  La chroniqueuse aurait tenu des propos qualifiés de « pertinents » sur une question éducative.

Natacha Polony est présente sur le plateau d’ONPC depuis la rentrée 2011. Officiellement, son départ serait lié à « des envies ». En réalité, la séparation pourrait faire suite à un incident survenu il y a quelques semaines.

Juste avant un passage à l’antenne, au cours d’un échange avec Laurent Ruquier, la polémiste aurait évoqué une jeune de sa connaissance et fait une remarque tout à fait sensée sur sa scolarité. Sur le plateau, le choc est tel que les autres chroniqueurs n’osent pas relever. Aujourd’hui, plus personne n’est capable de citer les propos de Natacha Polony.

Pour le producteur de l’émission, on est passé à deux doigts de l’accident industriel. « Le rôle de Natacha c’est de jouer la réac. Celle qui n’y connait rien mais qui sait tout sur tout. Si elle se met à dire des choses intelligentes, l’émission est foutue ! »  Si la « gaffe » avait été diffusée, ONPC aurait peut-être risqué son existence.

Eric Zemmour, prédécesseur de Natacha Polony, se montre plus que sceptique sur cette rumeur. « Je n’y crois pas. Natacha est comme moi. On s’est trop entrainés à répéter « c’était mieux avant » sur tous les tons pour s’amuser à réfléchir sérieusement à quelque chose. Non, ce n’est pas possible ! ».

Laurent Ruquier préfère considérer de l’incident est clos. On le comprend. Trop d’intelligence est mauvais pour l’audience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s