Cherbourg : On est toujours sans nouvelles du prof qui avait réclamé une prime à Blanquer

800px-Liège_(11).JPG

Après avoir écouté l’allocution du Président de la République, Stéphane a eu l’idée de demander une prime à son employeur, le ministre Jean-Michel Blanquer. Depuis, on est sans nouvelle de ce professeur âge de 34 ans.

D’après les premiers éléments de l’enquête, Stéphane aurait d’abord formulé sa requête sur les réseaux sociaux. « @jmblanquer, le Président a demandé aux entreprises d’accorder une primes aux salariés, c’est valable aussi pour les profs ? » a t-il écrit sur son compte Twitter dès lundi soir. Le lendemain, après une conversation avec ses collègues, l’enseignant décide de passer à la vitesse supérieure : il rédige un courrier adressé directement au ministre.

Depuis, plus personne ne sait ce qu’il est advenu de lui. Ni ses proches ni ses collègues ne disposent de la moindre information. Un signalement pour disparition inquiétante a bien été effectué auprès de la gendarmerie mais il reste pour l’instant sans résultat. Le rectorat de Caen, dont dépend l’enseignant, affirme n’avoir connaissance d’aucune anomalie le concernant.

Les rumeurs les plus folles circulent parmi ses collègues. Certains vont jusqu’à imaginer que Stéphane ne fera sa réapparition que lorsque Jean-Michel Blanquer aura confirmé le versement d’une prime aux personnels de l’Éducation nationale.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s