Manuel Valls « réfléchit » à se présenter comme délégué des 4eme D à la rentrée

Manuel_Valls_(29756009164).jpg

Après une riche vie publique en France, quelle carrière pour l’ancien premier ministre ? Manuel Valls a confirmé ce vendredi « réfléchir » à la possibilité de se porter candidat comme délégué de la classe de 4eme D à la rentrée prochaine.

«Ça m’intéresserait de participer au débat sur les appréciations de 4D » a dit Manuel Valls dans un entretien avec quelques amis. Cette déclaration ferait suite à la sollicitation du groupe des élèves hispanisants de la classe. Ils voient dans le député d’Evry un représentant capable de les défendre face aux germanistes dont les parents sont particulièrement influents dans le collège.

Expérience de représentant étudiant à Paris-1

Manuel Valls est actuellement en Espagne mais ses proches ne font aucun lien entre ce voyage – prévu de longue date – et son éventuelle candidature au nom des jeunes hispanisants. On se souvient quand même que l’ancien premier ministre avait déjà fait part de son intérêt pour les 4eme D et peut se prévaloir d’une expérience de représentant étudiant lorsqu’il était à l’Université Paris-1.

«C’est une possibilité, oui. Ça dépend de lui » confirme Alvin à la sortie d’un cours de Maths. Il reste toutefois un obstacle à lever avant une possible candidure : Manuel Valls sera t-il autorisé à passer en 4eme ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s