Primaire à gauche : Valls accuse Hamon de « manger des enfants au petit déjeuner »

HamonMangeEnfants.png

La campagne d’entre-deux-tours de la primaire à gauche se fait de plus en plus violente. Invité d’une matinale radio, Manuel Valls a accusé Benoit Hamon de « manger des enfants au petit déjeuner ».

L’accusation portée ce matin est dans la droite ligne des attaques formulées par Manuel Valls depuis les résultats du premier tour de la primaire. L’ex-premier ministre fait feu de tout bois pour tenter de discréditer son adversaire. Alors que la question portait sur la proposition phare de Benoit Hamon, le revenu universel, l’ancien locataire de Matignon a indiqué savoir, de sources sûres, que le favoris de la primaire consommait quotidiennement de la viande de jeunes enfants.

Enfants consommés façon Kebab

« Les français doivent le savoir ! » a-t-il insisté considérant que manger des enfants disqualifiait définitivement Benoit Hamon dans la course à l’Élysée. Sur sa lancée, Manuel Valls a ajouté que les enfants étaient consommés avec de la sauce blanche ou de la harissa façon kebab. Il y voit une inacceptable concession au communautarisme.

En réaction aux attaques, les proches de Benoît Hamon ont décidé de publier les menus des petits déjeuners du candidat. On y apprend que, le matin, élu de Trappes consomme essentiellement du café et des Chocapics.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s