Edition : Un « manuel pratique pour mettre le boxon en classe » bientôt en librairie

Manuels.JPGA en croire le tirage annoncé, l’éditeur n’a aucun doute sur le succès de l’ouvrage. Le « manuel pratique pour mettre le boxon en classe » rédigé par le jeune Kevin a tout pour faire un carton.

Fruit d’une dizaine d’années d’expérience dans le système scolaire, ce véritable manuel de chahut  présente de façon thématique toutes les façons de mettre le bazar, le bordel, le boxon, le dawa, bref d’empêcher le bon déroulement des cours. « Chaque génération accumule une expérience extraordinaire » explique l’auteur qui regrette que ce savoir-faire soit « perdu » quand ces élèves quittent l’école. Pour le lycéen, l’objectif est d’épargner aux prochaines générations la peine d’avoir à tout réinventer.

Boxon généralisé pratiquement assuré.

Comme tous les guides qui se respectent, le  « manuel pratique » s’ouvre par une présentation historique des diverses formes de chahuts et des règles élémentaires à respecter quand on souhaite s’y livrer. Il entre ensuite dans le vif du sujet en exposant pour chaque technique, les outils nécessaires (cris, téléphone portable, alarme de l’établissement…), les stratégies les plus efficaces et surtout les meilleures astuces pour ne pas se faire prendre. Si on suit les consignes à la lettre le boxon généralisé est pratiquement assuré.

La sortie du « Manuel du boxon » est prévue pour le mois de juin. Une lecture de plage parfaite pour préparer utilement la rentrée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s