Trafic : Bison futé prévoit une journée rouge ce mardi dans les couloirs

couloirLes conditions de circulation s’annoncent difficiles. La journée de mardi est classée rouge au niveau national dans les deux sens de circulation.

Les premiers bouchons devraient se former peu avant 8h aux portes des établissements avant de se résorber rapidement après les entrées en classe. La vallée du Rhône et l’Ile-de-France devraient connaitre des encombrements importants dans le sens des départs.  les zones rurales et les abords des grandes villes ne seront pas épargnées en revanche, le trafic sera fluide sur les plages et les pistes de ski.

A la mi-journée, Bison futé prévoit des difficultés autour des lieux de restauration

D’autres pics de circulation et des sont probables en milieu et en fin de matinée. A la mi-journée, Bison futé prévoit des difficultés autour des lieux de restauration. Dans l’après-midi les encombrements pourraient se renouveler aussi bien dans le sens des départs que dans celui des retours. La circulation devrait redevenir parfaitement fluide en fin de journée sur l’ensemble du territoire.

Pour éviter le bouchons, Bison Futé renouvelle ses conseils de prudences et recommande, dans la mesure du possible d’éviter d’aller à l’école le jour de la rentrée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s