Affaires : Les Balkany au cœur d’un vaste trafic de sucettes et caramels

sucettesC’est une affaire de plus dans l’épais dossier de Patrick et Isabelle Balkany. D’après les dernières investigations le couple serait au cœur d’un vaste trafic de confiseries s’étendant sur toutes les écoles de Levallois-Perret.

Au cours d’une conférence de presse, le procureur de Levallois a décrit un réseau particulièrement bien organisé. Plusieurs boulangeries du centre-ville étaient chargées de fournir sucettes et caramels qui étaient ensuite distribués dans les écoles de la ville. Le maire aurait profité de sa position pour impliquer des agents municipaux dans la combine. Dans les écoles maternelles des ATSEM auraient été utilisées pour « recruter » de nouveaux « clients ».Balkany_Patrick_cropped

A l’autre bout de la chaîne un dentiste, candidat sur la liste Balkany lors des dernières municipales effectuait des tournées dans les écoles pour proposer des rendez-vous. Sous couvert de prévention, c »était en fait un authentique réseau criminel qui opérait depuis plusieurs années auprès des élèves.

Un stock de sucettes prêt à être diffusé aurait été retrouvé à la permanence parlementaire de P. Balkany. A la sortie du tribunal, où elle était convoquée pour fraude fiscale, Isabelle Balkany a nié être impliquée dans l’affaire. « Je ne sais pas qui est ce Patrick Balkany, je n’ai jamais entendu parler de ce trafic. D’ailleurs je ne suis jamais allé à l’école ! » Pas sûr que cette ligne de défense suffise à convaincre le juge.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s