Sex toy : Christine Boutin demande l’abattage des sapins dans les cours d’écoles

La structure gonflable de la place Vendôme n’aura peut-être été que l’arbre qui cache la forêt. Après la polémique sur le « plug anal », Christine Boutin demande que les sapins disparaissent des écoles.

Selon l’élue des Yvelines, la polémique provoquée par l’œuvre de Paul McCarthy a été dévastatrice. Pour elle, « désormais, le sapin est inévitablement associé à un jouet sexuel ». Impensable donc de laisser cet arbre proliférer sous les yeux des enfants. Dans un communiqué, l’ancienne ministre du logement exige que les conifères plantés dans les cours d’écoles soient abattus sans délai.

« Nous sommes prêts à mener des actions coup de poing » annonce l’un des opposants à la sculpture parisienne. Les militants, principalement issus de la « manif pour tous » arborent une tronçonneuse à la boutonnière. Ils menacent d’intervenir pour mettre à terre les sapins comme ils l’ont fait pour la sculpture.

Le ministère de l’éducation nationale semble prendre l’affaire très au sérieux. Une circulaire confidentielle aurait été envoyée aux directeurs d’école pour leur demander de prendre des mesures de protection. Selon nos informations, les sapins devraient être recouverts par des bâches en latex spécialement prévues à cet effet.

Publicités

2 réflexions sur “Sex toy : Christine Boutin demande l’abattage des sapins dans les cours d’écoles

  1. Les ayatollahs existent de partout et la conerie est universelle. Interdisons aussi les cierges dans les églises car comme symbole phalique y a pas mieux et ca pourrait exciter les grenouilles de benitier

  2. Oui oui ….
    Dernières nouvelles :
    Les Vosges, Les contre-forts alpins, les Landes, etc. vont subir une coupe rase de leurs conifères. En attendant, les promenades de découverte , classes vertes sont interdites dans ces territoires, jusqu’à ce que les terrains soient nettoyés…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s