Représailles : Benoît Hamon annonce le licenciement de tous les profs d’allemand

La réplique ne se sera pas fait attendre. Moins d’une heure après la victoire de l’Allemagne sur l’équipe de France, le ministre de l’Education nationale annonce le licenciement de tous les professeurs d’allemand.

« Nous savons de sources sures que de nombreux professeurs d’allemand soutiennent la Mannschaft » déclare Benoît Hamon « Nous ne pouvons pas nous permettre de conserver ces traitres dans nos rangs ». Pire les enseignants d’allemand sont accusés de tenter de faire aimer l’Allemagne à leurs élèves. « C’est une véritable cinquième colonne qu’il faut éliminer de l’Education nationale » poursuit le ministre.

« contre les Allemands il fallait agir »

Les autorités du football français se réjouissent de cette décision « Les Anglais et les Espagnols ont fait preuve de bonne volonté en se faisant éliminer au 1er tour. Contre les Allemands il fallait agir » commente un responsable de ligue professionnelle. Un accord de partenariat devrait être signé sous peu entre le ministère de l’éducation et la fédération de football pour développer l’esprit chauvin dès le plus jeune âge.

D’après un sondage, 86% des supporters soutiennent le choix de Benoît Hamon. Ils sont 75% à considérer que les cours d’allemand constituent de la propagande anti-française et 62% demandent que les professeurs d’allemand soient tondus à la Libération.

Publicités

3 réflexions sur “Représailles : Benoît Hamon annonce le licenciement de tous les profs d’allemand

  1. C’est une honte! Le ministère fait preuve d’une coupable irresponsabilité en blâmant les professeurs d’allemand pour la défaite de notre équipe! Nos joueurs feraient mieux (comme notre bien aimé Kaiser Kranck Ribéry) de se mettre au diapason de la rigueur allemande afin de progresser et de l’emporter face aux hordes teutonnes. Nous gagnerions tous à entonner «Frankreich über alles» et autres slogans qui claquent au vent pour mobiliser nos jeunes footballeurs.

  2. Pingback: Humiliation : Les footballeurs brésiliens embauchés pour consoler les élèves malheureux | Eduk Actus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s