Louis Sarkozy dénonce les « profs syndiqués » qui mettent des mauvaises notes

Hier, le fils de l’ancien président avait fermement pris la défense de son père sur Twitter. Le voilà maintenant qui passent à l’offensive contre les « profs syndiqués » qui, selon lui, cherchent à nuire aux élèves.

« C’est une évidence » » déclare Louis Sarkozy dans une interview « Les professeurs mettent des mauvaises notes pour montrer que tout va mal et obtenir plus de moyens ». Le jeune homme n’hésite pas à parler de complot fomenté au plus haut niveau de l’Etat. Il considère qu’il existe un lien entre les notes des élèves et la courbe de popularité de l’exécutif et dénonce les principaux coupables : les professeurs syndiqués.

« Les professeurs n’ont pas à avoir une opinion personnelle »

Le fils de Nicolas Sarkozy voit dans la syndicalisation des enseignants une « anomalie ». « Les professeurs doivent nous transmettre des choses, ils n’ont pas à avoir une opinion personnelle » affirme le garçon de 17 ans. « Si les professeurs veulent faire de la politique, ils doivent changer de métier » ajoute t-il en s’interrogeant sur la possibilité de retirer le droit de vote aux enseignants.

Aucun ténor de l’UMP n’a encore commenté les propos de Louis Sarkozy. En privé, un cadre du parti, qui tient à garder l’anonymat se demande si ces déclarations ne font pas partie de la stratégie de son père pour préparer son « retour ».

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s