La Manif pour tous dénonce la fête des pères comme « une opération de propagande homosexuelle »

Nouveau combat pour l’association anti « mariage pour tous ». Dans un communiqué, la Manif pour tous dénonce la fête des pères comme   « une opération de propagande homosexuelle ».

Déjà active dans les écoles contre la « théorie du genre », l’association s’en prend cette fois aux enseignants qui font réaliser les cadeaux pour la fête des pères. La « Manif pour tous » y voit une « manipulation de l’esprit des enfants » et une « promotion évidente de l’homosexualité ». Dans son communiqué, l’association demande la démission de Christiane Taubira et l’interdiction de toute activité autour de la fête des pères.

 « parler de fête des pères c’est laisser entendre qu’on peut en avoir plusieurs »

« Nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme, et là, la mère est effacée. Comme si elle n’existait pas » déclare un responsable de l’association au cours d’une conférence de presse. « En plus, parler de fête des pères c’est laisser entendre qu’on peut en avoir plusieurs. On ne peut pas dire ça aux enfants ». Une autre militante voit dans l’expression « fête des pères » une incitation aux relations homosexuelles. « A l’oral, c’est très clair, on entend « faites des paires », c’est un véritable appel ! ».

Un mouvement du boycott des écoles célébrant la fête des pères est lancé pour le dimanche 15 juin. Il est déjà acquis que peu d’élèves seront dans les classes ce jour là.

Publicités

2 réflexions sur “La Manif pour tous dénonce la fête des pères comme « une opération de propagande homosexuelle »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s